C'est dans une folle ambiance que se sont déroulées samedi dernier les 2° pré-sélections Miss Carnaval au Bar Restaurant La Couronne à Maîche.

Vous avez été nombreux à encourager les candidates présentes et à contribuer au franc succès de cette soirée qui nous a clairement donné un avant-gout des soirées carnavalesques à venir !

Le choix des juges n'a pas été facile et une catégorie spécifique à même du être créee pour la soirée

 

Merci à Miss "Natacha" d'avoir apporté du piquant à cette compétition

 

 Nous félicitons donc Candice, élue Miss La Couronne, qui remporte elle aussi de nombreux cadeaux d'une valeur de 300€ comprenant notament une jolie montre signée JL FRESARD et gravée en souvenir de la soirée !

Ainsi qu'à sa 1° dauphine Sabrina et sa 2° dauphine Marie Emilie qui remportent chacune près de 80€ de cadeaux offerts par les commerçants du Plateau de Maîche.

 

 

N'hésitez pas à venir les encourager à la grande soirée d'élection de Miss Carnaval du vendredi 2 mars !!!

En attendant, retouvez-nous ce samedi 3 février pour une nouvelle soirée DJ au Bar Restaurant La Couronne à Maîche pour la pré-sélection de nouvelles prétendantes.

 

Vous souhaitez participer au concours et tenter vous aussi de remporter de nombreux cadeaux ? Inscrivez-vous directement sur place dès 21h00 !